Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Malfunction of cruise control buttons

+8
CONSEILP38
P38fiesta
PET42
tutu11
sassarrose
bargo94
jbv
rrp3817
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Re: Malfunction of cruise control buttons

Message  lucmat Ven 24 Juil 2015 - 5:22

175 en mazout............ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Ouais c'est bon je vous entends déjà rire et écrire que cela est possible avec une reprog et ainsi de suite.....


175 a fond sans m'en rendre compte............. Et là je me suis réveillé............ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ........ Quel rêve............


mesuré 175 par un radar et retenu 164............. donc un 200 compteur.............. scratch

Et en plus je consomme 9l/100........... Non seulement je roule plus que le constructeur m'indique mais je consomme moins qu'une mégane à cette vitesse.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Re: Malfunction of cruise control buttons

Message  jbv Ven 24 Juil 2015 - 6:40

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Regula10
Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Regula11
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Re: Malfunction of cruise control buttons

Message  DAV P38 Ven 24 Juil 2015 - 10:10

P38fiesta a écrit:
PET42 a écrit: contester le fonctionnement du radar

salut,
Je pense que vous êtes en partie raison, concernant le radar. Je vais en parler avec mon avocat.
........

Coucou En fait pour contester le fonctionnement du radar, il sera facile pour un avocat de contester celui-ci car la vitesse relevée étant bien supérieure à la vitesse maxi constructeur

A+

_________________
Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Rrp38_10Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Davp3810Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty WOW, enfin un homme d'action! @ jbv: Merci That just made my day!

Message  P38fiesta Ven 24 Juil 2015 - 11:00

@ jbv: Merci

WOW, enfin un homme d'action! cheers
Voilà ce que je cherchais.
Ce juste fait ma journée!
Je suis vraiment heureux.
Merci mon ami.  

WOW, finally a man of action! cheers
That's what I was looking for.
That just made my day!
I am really happy.
Thank you my friend.
P38fiesta
P38fiesta
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 64
Ville et code postal : Europe; Switzerland, Channel Islands, Germany
Activité / Fonction : Having fun with big boys toys

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty supérieure à la vitesse maxi constructeur

Message  P38fiesta Ven 24 Juil 2015 - 11:17

DAV P38 a écrit: il sera facile pour un avocat de contester celui-ci car la vitesse relevée étant bien supérieure à la vitesse maxi constructeur

L'histoire qui remettent en cause depuis le début.

Vous avez aucune idée comment hâte les officiers de police ont été de me montrer le certificat du dernier certificat de came de radar, Quand je leur ai dit, fait par la spécification du fabricant, la vitesse maximale serait 164 kmh.
Néanmoins, il y avait une descente sur la route et je n'ai aucune idée si un P38 serait même alors accélérer 175 kmh.

Ce serait intéressant d'entendre quelqu'un de la vitesse max n'a jamais atteint avec un TD P38 2.5.

Mais je suppose que je devrais demander mieux fait dans un forum allemand. Comme dommage, il n'y a pas tel forum, car il est en vigueur en France Surtout pour le P38, en Allemagne.

Vive la France !! Very Happy

The story was foul from the beginning.

You have no idea how eager the police officers have been to show me the certificate of the last radar cam certificate, when I told them, that by the specification of the manufacturer, the max speed would be 164 km/h.
Nevertheless, there was a downhill section on the highway and I have no idea if a P38  would even speed then 175 km/h.

Would be interesting to hear of the max speed anybody has ever reached with a P38 2,5 TD.

But I guess  I should better ask that in a German forum. As a pity, there is no such forum, as it is existing in France especially for the P38, in Germany.

Vive la France !!
P38fiesta
P38fiesta
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 64
Ville et code postal : Europe; Switzerland, Channel Islands, Germany
Activité / Fonction : Having fun with big boys toys

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Re: Malfunction of cruise control buttons

Message  DAV P38 Ven 24 Juil 2015 - 20:02

P38fiesta a écrit:
DAV P38 a écrit: il sera facile pour un avocat de contester celui-ci car la vitesse relevée étant bien supérieure à la vitesse maxi constructeur

L'histoire qui remettent en cause depuis le début.

Vous avez aucune idée comment hâte les officiers de police ont été de me montrer le certificat du dernier certificat de came de radar, Quand je leur ai dit, fait par la spécification du fabricant, la vitesse maximale serait 164 kmh. !!

Coucou  A mon avis, ton avocat devrai baser la defense sur le dépassement de la vitesse maxi constructeur plutôt qu'une éventuelle défaillance du cruise control !! Car comme déjà dit, le cruise control n'est qu'une aide à la conduite et ne doit pas se substituer  au contrôle de la vitesse par le conducteur !! Donc même si tu arrive à prouver une defaillance de ce système, tu sera juger coupable, au mieux tu aura une circonstance atténuante. Alors que si tu prouve qu'il est impossible de rouler à 175km/h avec ton véhicule car la vitesse maxi constructeur est de 164km/h, un défault avéré du radar sera établi et tu aura gain de cause ; certificat de conformité du radar ou pas Wink

A+

_________________
Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Rrp38_10Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Davp3810Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Honi soit qui mal y pense

Message  P38fiesta Sam 25 Juil 2015 - 10:30

Ranges-vogue a écrit: Il s est pas mélange les pinceaux notre ami?   Au début d ailleurs  je pensais que l histoire ressemblait à ces annonces farfelues de mecs à l'étranger qui vendent une bagnole qq part en France  .... Mais non à apparemment il demande pas d argent ...

Honi soit qui mal y pense Coucou
P38fiesta
P38fiesta
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 64
Ville et code postal : Europe; Switzerland, Channel Islands, Germany
Activité / Fonction : Having fun with big boys toys

Revenir en haut Aller en bas

Malfunction of cruise control buttons  - Page 2 Empty Re: Malfunction of cruise control buttons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum