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Message  Discovery95 Dim 9 Aoû 2015 - 17:18

Salut a tous

Pas de default eas dallumer le pet se trouve bloquer en position access et ne veux plus monter

Jai tout essayer debrancher batterie, compresseur,eteindre allumer plusieurs fois rien y fait

Je vais tenter avec eas unlock ce quil peux me raconter et je revien vers vous
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Message  sassarrose Dim 9 Aoû 2015 - 18:03

C'est quoi déjà ton activité Rolling Eyes Plus sérieusement, ton compresseur se met il en route? si non, as tu testé le thermique?

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Message  Desideriu Dim 9 Aoû 2015 - 18:53

Effectivement, vu ton métier...tu devrais être en terre connue... Very Happy

Est-ce que ton insuflateur fonctionne ?

N'aurais-tu pas une fuite quelque part ?

La réserve d'air est-elle remplie ?

En fait ton problème peut venir de plein de causes : un capteur mort ou hors plage...un compresseur qui n'envoie plus d'air (soit parcequ'il ne fonctionne pas, carrément, soit parceque son piston est fichu, soit parcequ'il a le thermique HS....), un souci au niveau du bloc EAS, etc, etc...

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Message  Discovery95 Dim 9 Aoû 2015 - 20:32

sassarrose a écrit:C'est quoi déjà ton activité Rolling Eyes Plus sérieusement, ton compresseur se met il en route? si non, as tu testé le thermique?

Alors le compresseur fonctionne bien (bon le pet en tout cas ce trouve debout maintenant)

Desideriu a écrit:Effectivement, vu ton métier...tu devrais être en terre connue... Very Happy

Est-ce que ton insuflateur fonctionne ?
yes

N'aurais-tu pas une fuite quelque part ?
Pas de fuite a maconnaissance

La réserve d'air est-elle remplie ?
Je suppose car avant javaus bien rouler est quand je me suis arreter jai descendu le pet.

En fait ton problème peut venir de plein de causes : un capteur mort ou hors plage...un compresseur qui n'envoie plus d'air (soit parcequ'il ne fonctionne pas, carrément, soit parceque son piston est fichu, soit parcequ'il a le thermique HS....), un souci au niveau du bloc EAS, etc, etc...

Et pour en revenir au probleme
Allons savoir pourquoi papi est remonter quand on ma parler de monter un bypass de valve pour le remonter
Je me dirige donc vers lepave le demarre fais 150m et le petit vieu remonte comme par magie

Allons comprendre

Jabandonne

Ps : si quelquun a les drivers du cable eas en usb ca maurai servi car impossible de les trouver
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Message  Desideriu Dim 9 Aoû 2015 - 21:11

Si ta bonbonne d'air s'est vidée (fuite, ou problème sur une valve, etc...) il faut un certain temps au compresseur pour la remettre en pression...ça peut prendre plusieurs longues minutes...et si, en plus de çà, ton compresseur est un peu faiblard...ça peut prendre encore plus de temps...

Ceci explique peut-être celà...

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Message  Discovery95 Dim 9 Aoû 2015 - 21:28

Desideriu a écrit:Si ta bonbonne d'air s'est vidée (fuite, ou problème sur une valve, etc...) il faut un certain temps au compresseur pour la remettre en pression...ça peut prendre plusieurs longues minutes...et si, en plus de çà, ton compresseur est un peu faiblard...ça peut prendre encore plus de temps...

Ceci explique peut-être celà...

Non la bonbone ne devais pas etre vide car javais bien rouler juste avant de couper le.jus et javais pas jouer a le faire monter descendre

Je ne sais pas le pourquoi du comment

Affaire a suivre
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Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 21:40

Contact intermittent de la pédale de frein.
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Message  Discovery95 Dim 9 Aoû 2015 - 21:41

cheminal a écrit:Contact intermittent de la pédale de frein.

Diq men plus je ne voit pas
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Message  Desideriu Dim 9 Aoû 2015 - 22:42

Je crois que la pédale de frein envoie aussi un signal au système EAS qui se désactive lorsqui'elle est actionnée...comme lorsqu'une portière est ouverte...

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