Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

prise sur l'autoradio

+2
Volta
Nico70
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prise sur l'autoradio - Page 2 Empty Re: prise sur l'autoradio

Message  Terremerair Mer 10 Fév 2021 - 18:13

Coucou
J ai bien tout lu, merci aux intervenants, et je n ai pas tout compris... pas grave je sais que j ne suis pas tres doue.

Cela fait un moment que je cherche sur le forum et je decide enfin a mettre un message.

Actuellement, j utilise une cassette avec un fil qui a une prise jack que je branche au telephone, cela me permet de balancer de la musique ou d avoir des appels telephoniques dans les HP du pet, c est super mais ...
je souhaite evoluer Very Happy  et mettre un "boitier" bluetooth et je pensais le cabler a la place du lecteur cd ... qui ne marche plus tres bien (l autoradio le detecte mais dit qu il n y a pas de cd alors qu il y en a, bref)

J ai vu dans le commerce (grande surface) des boitiers avec une prise jack a connecter a une source (tv, autoradio avec prise jack ...) et de le connecter via soudure ou prise jack femelle, aux fils d informations du lecteur cd soit derriere le poste soit derriere dans le coffre ? (il n y aurait "que" 3 fils a connecter mais ou ???)

J espere avoir ete comprehensible dans mes explications
Merci d avance
Terremerair
Terremerair
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : 17 / 56

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum