OPTIMISATION ETHANOL
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OPTIMISATION ETHANOL
J'ai donc changé la sonde lambda sur le cata gauche.
Le moteur semble avoir retrouvé du pep, plus de trou entre 2.000 et 3.000 tours, mais à condition d'y aller progressivement.
Je n'ai pas encore retrouvé les franches accélérations que j'avais avec le DT. Un comble, c'est probablement l'effet du turbo sur le M51.
Mais j'attendais autre chose des 190 cv du 4.0. Mon Classic 3.5 accélérait très bien, mais il était en BM.
Il faudrait que je puisse essayer un autre 4.0 Thor pour comparer. S'il y a une bonne âme pas trop loin de chez moi............
Par contre ce défaut de cata a disparu au Nano.
Mais j'en ai découvert d'autres et comme je suis débutant en Nano, j'ai besoin de vos éclaircissements :
Pour les catas le bouzin affiche :
A dec 0.82
B dec 0.60
Et pour la BVA un code P1884 Can message PHOE Invalid (FFE)
Ca pourrait il expliquer qu'il ne rétrograde pas franchement au kick-down ?
Qui peut m'expliquer ? Merci
Le moteur semble avoir retrouvé du pep, plus de trou entre 2.000 et 3.000 tours, mais à condition d'y aller progressivement.
Je n'ai pas encore retrouvé les franches accélérations que j'avais avec le DT. Un comble, c'est probablement l'effet du turbo sur le M51.
Mais j'attendais autre chose des 190 cv du 4.0. Mon Classic 3.5 accélérait très bien, mais il était en BM.
Il faudrait que je puisse essayer un autre 4.0 Thor pour comparer. S'il y a une bonne âme pas trop loin de chez moi............
Par contre ce défaut de cata a disparu au Nano.
Mais j'en ai découvert d'autres et comme je suis débutant en Nano, j'ai besoin de vos éclaircissements :
Pour les catas le bouzin affiche :
A dec 0.82
B dec 0.60
Et pour la BVA un code P1884 Can message PHOE Invalid (FFE)
Ca pourrait il expliquer qu'il ne rétrograde pas franchement au kick-down ?
Qui peut m'expliquer ? Merci
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Re: OPTIMISATION ETHANOL
Salut !
Le code P1884 - c'est :"coolant level sensor short circuit" donc ça a à voir avec le capteur de température de la boite.
Si il est en défaut, je ne sais pas ce que ça peut provoquer, en revanche...
Quand l'autre message je suis septique: le PET n'est pas équipé d'un Bus CAN (Controller Area Network) qui est un système "série" qui transmet les infos de tous les capteurs sur le même câble. Sur le PET tous les capteurs ont leur propre câblage.
As tu acquitté tous les défauts et retenté un diagnostic?
Le code P1884 - c'est :"coolant level sensor short circuit" donc ça a à voir avec le capteur de température de la boite.
Si il est en défaut, je ne sais pas ce que ça peut provoquer, en revanche...
Quand l'autre message je suis septique: le PET n'est pas équipé d'un Bus CAN (Controller Area Network) qui est un système "série" qui transmet les infos de tous les capteurs sur le même câble. Sur le PET tous les capteurs ont leur propre câblage.
As tu acquitté tous les défauts et retenté un diagnostic?
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