Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

+16
RR-Evo
jango
umfrai
jbv
bipbip
reb266
moimeme8071
BROUILLET PASCAL
tatoun
mich
duvland
CONSEILP38
petit jules
NicolasH
rrp3817
Rico67
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 11:03

bon voila, le tel a sonné il y a 5 mn, c'était jean marie le garagiste !

résultat des courses, il m'a dit ceci: je vais essayer de répéter au mieux.

dans le M 51 il y a 2 clapets ( 1 dans le porte filtre à huile qui sert à irriguer le bloc moteur dés sa mise en route pour éviter que celui ci fonctionne sans huile ).

un autre au niveau de la pompe à huile qui évite que l'huile ne repasse dans le bas moteur et la jauge à huile.

c'est ce clapet qui est en cause, à première vue, il ne pouvais se refermer correctement et a donc laisser passer un résidus de pression d'huile vers le carter et la jauge ,( surtout en charge ) chose qui ( parait il est assez fréquente sur le M51 ) voir le forum 6enligne et darkgyver.

coup approximatif de la réparation = entre 380 et 450 euro TTC ( avec nouveaux fluides ), il a repris ce matin les compressions, elles n'ont pas bougées par rapport à la dernière fois = ok.

il a été étonné que je ne veuille pas faire la réparation qui lui parait " basique ", mais je dois vous dire que ce matin en téléphonant à LAND ROVER à BOULOGNE SUR MER afin de leur demander de passer le 4.6 à la valise ( pour le problème de désynchronisation BECM / ECU ), le responsable d'atelier m'a donné une adresse d'un particulier qui vend un 4.6 vogue d'environ 170 000 KM équipé GPL aux nouvelles normes, et entretien toujours fait à la concession.

Alors, je vais téléphoner pour aller voir le bébé

j'allais oublier !, le garagiste est prêt à me reprendre le Range Rover P38 1200 euro, ( très certainement pour faire la réparation et le revendre ), si quelqu'un sur le fofo est intéressé, je le met en vente dans la rubrique adéquate
( rien que le fait de changer mes 4 pneus dernièrement m'a coûté près de 600 euro ).

Coucou


Dernière édition par momodu62 le Sam 30 Mar 2013 - 15:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:38

momodu62 a écrit:
alors pour moi, un véhicule susceptible de tomber en panne = Bon Sang !
éric Coucou


Alors pourquoi tu insiste a rouler en P38. Dans mon temps tongue lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  jbv Sam 30 Mar 2013 - 12:44

Ah Ah!!

Le V8 appel note Papy Humour!

Tchin / Santé
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 13:00

jbv a écrit:Ah Ah!!

Le V8 appel note Papy Humour!

Tchin / Santé

Oui il sait ce qu'il a dans son garage mais il risque d'acheter un poreux. J\'Me Moque

Sortie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 16:34

cheminal a écrit:
jbv a écrit:Ah Ah!!

Le V8 appel note Papy Humour!

Tchin / Santé

Oui il sait ce qu'il a dans son garage mais il risque d'acheter un poreux. J\'Me Moque

Sortie
______________________________________________________________________________________________



Oui il sait ce qu'il a dans son garage mais il risque d'acheter un poreux.
J\'Me Moque

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Images52

jaloux !! tongue tongue Humour!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 19:29

momodu62 a écrit:
Oui il sait ce qu'il a dans son garage mais il risque d'acheter un poreux.
J\'Me Moque

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Images52

jaloux !! tongue tongue Humour!

Pourquoi tant de haine envers ton "bébé" tu lui en veus à ce point d'avoir ses vapeurs. fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 2244975405
Un petit tour de ton "bébé" sur le billard chez le Docteur es mécanique et aprés comme un sous neuf comme son conducteur.fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 0143 maître
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 20:47

cheminal a écrit:
momodu62 a écrit:
Oui il sait ce qu'il a dans son garage mais il risque d'acheter un poreux.
J\'Me Moque

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Images52

jaloux !! tongue tongue Humour!

Pourquoi tant de haine envers ton "bébé" tu lui en veus à ce point d'avoir ses vapeurs. fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 2244975405
Un petit tour de ton "bébé" sur le billard chez le Docteur es mécanique et aprés comme un sous neuf comme son conducteur.fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 0143 maître
______________________________________________________________________________________________

Pourquoi tant de haine envers ton "bébé" tu lui en veus à ce point d'avoir ses vapeurs.
Un petit tour de ton "bébé" sur le billard chez le Docteur es mécanique et aprés comme un sous neuf comme son conducteur.


Non non non, c'est pas que je lui en veut ! ( quoi que ! ) Suspect , je suis surtout écoeuré d'avoir passé pratiquement tous mes week end depuis presque 6 années en maintenance , graissage, nettoyage, réglages, lavages, astiquage, etc ..................

mais surtout, et pour être franc avec vous, je suspecte une envie refoulée en moi de re rouler en V8 ! Embarassed

bon, le prix à l'usage n'est pas le même, mais depuis que j'ai cessé mon activité, je roule beaucoup moins, et l'achat d'un autre V8 peut se concevoir.

Alors oui serge, je pourrai le faire réparer !!!, mais je ne veut pas vous raconter de " carabistouilles ", j'ai dans la tête un gros cube !! ( tous ceux qui seraient passés comme moi d'un 5.2 essence V8 au 2.5 Diesel turbo comprendront !! ), mais attention, je ne le critique nullement !!!!, malheureusement pour lui, il a été sous motorisé.

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:01

Et voilà tu cherchais juste un motif pour revendre ton tagazou. Ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  NicolasH Sam 30 Mar 2013 - 21:07

Oh la trahison ! tu préferes quitter le monde du mazout pour aller vers le monde du doux feulement du V8 (et je dois te dire que je suis un peu dans ce trip car cela me tente un peu de passer sur un V8 aussi.... mais j'aime bien mon diesel...il a du couple, il marche bien, et je connais maintenant bien mon pet)

NicolasH

NicolasH
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : IDF

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:40

cheminal a écrit:Et voilà tu cherchais juste un motif pour revendre ton tagazou. Ange

_______________________________________________________________________________________________

HEUUUUUUU non pas vraiment Ange

mais ce que je peux vous jurer, c'est que j'ai pas fait exprès d'avoir une fuite d'huile !!

ça n'a fait que " précipiter les choses " !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:49

NicolasH a écrit:Oh la trahison ! tu préferes quitter le monde du mazout pour aller vers le monde du doux feulement du V8 (et je dois te dire que je suis un peu dans ce trip car cela me tente un peu de passer sur un V8 aussi.... mais j'aime bien mon diesel...il a du couple, il marche bien, et je connais maintenant bien mon pet)

NicolasH
_____________________________________________________________________________________________

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais à ma décharge, tu pourras constater que je reste dans le P38 !!!! Ange

que ferai je sans vous ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  elyse69 Sam 30 Mar 2013 - 22:18




_____________________________________________________________________________________________

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais à ma décharge, tu pourras constater que je reste dans le P38 !!!! Ange

que ferai je sans vous ????[/quote]Vpilà ,une parole de vieux SAGE ! salutation a toi momo.
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Volta Sam 30 Mar 2013 - 23:41

Coucou

Comprends pas... Sad

Tu vas pas lui faire ça, à ton fidèle destrier!.... Tu vas pas le laisser tomber pour un petit clapet bouché?

Chuis d'accord avec Cherge!.... Un petit pontage et hop! ça repart! Wink Super !
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 10:09

Volta a écrit: Coucou

Comprends pas... Sad

Tu vas pas lui faire ça, à ton fidèle destrier!.... Tu vas pas le laisser tomber pour un petit clapet bouché?

Chuis d'accord avec Cherge!.... Un petit pontage et hop! ça repart! Wink Super !
______________________________________________________________________________________________

bonjour volta !! Coucou

héé si, de toute façon, il est vendu !


fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Coyote11

et va partir pour une nouvelle vie !

à moi le V OUIIIT


fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Coyote10

mais une chose est sure !!, ça me fera quelque chose quand il partira !! Sad

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 10:22

elyse69 a écrit:


_____________________________________________________________________________________________

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais à ma décharge, tu pourras constater que je reste dans le P38 !!!! Ange

que ferai je sans vous ????
Vpilà ,une parole de vieux SAGE ! salutation a toi momo.[/quote]
____________________________________________________________________________________________

bonjour elyse69 Coucou

Vpilà ,une parole de vieux SAGE ! salutation a toi momo.

merci Respect , c'est sympa !!

mais en toute franchise, il m'était très dur voir impossible de ne pas réagir devant un Range Rover P38 4.6 vogue équipé GPL dernière génération Embarassed !!!, j'ai téléphoné au proprio samedi, il est en vacances avec sa famille dans le LOIRET, et j'ai rendez vous avec ce monsieur mardi en fin d'après midi, c'est un ancien capitaine de la marine marchande ( à la retraite ).

je vous tiendrai au courant !!

amitié

éric
Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  reb266 Dim 31 Mar 2013 - 15:25

Eric, tu veux pas que j'aille le chercher dans le Loiret, c'est pas loin de chez moi...... mais si j' y vais, je ne sais pas s' il arrivera à remonter jusquechez toi Very Happy Humour!
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 15:37

reb266 a écrit:Eric, tu veux pas que j'aille le chercher dans le Loiret, c'est pas loin de chez moi...... mais si j' y vais, je ne sais pas s' il arrivera à remonter jusquechez toi Very Happy Humour!
__________________________________________________________________________

bonjour christophe Coucou

mais si j' y vais, je ne sais pas s' il arrivera à remonter jusquechez toi


c'est bien ce dont j'ai peur !! Suspect

ça s'égare vite ces pt'ites bêtes Ange Humour!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  reb266 Dim 31 Mar 2013 - 20:18

Par contre, si tu descend le chercher, fais moi signe, on pourrai se retrouver pour une petite A Table
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Volta Lun 1 Avr 2013 - 1:41

momodu62 a écrit:
Volta a écrit: Coucou

Comprends pas... Sad

Tu vas pas lui faire ça, à ton fidèle destrier!.... Tu vas pas le laisser tomber pour un petit clapet bouché?

Chuis d'accord avec Cherge!.... Un petit pontage et hop! ça repart! Wink Super !
______________________________________________________________________________________________

bonjour volta !! Coucou

héé si, de toute façon, il est vendu !
et va partir pour une nouvelle vie !

à moi le V OUIIIT
mais une chose est sure !!, ça me fera quelque chose quand il partira !! Sad
Coucou

Je te comprends....

Mais sur le coup, j'ai été un peu triste pour ton 2,5L DT... Mais que veux-tu... je suis un grand sentimental avec les autos et surtout avec mes lands! Wink

Quand je me suis séparé de mon Series III 109, pour un Def, j'en étais malade! je ne souhaitais vraiment pas qu'il parte dans des mains "douteuses"... et le hasard d'une rencontre, à fait qu'il se retrouve dans les mains d'un petit gars "très bien"... qui arrivait dans le monde Land....
aujourd'hui, le 109 est toujours vaillant, debout, et en pleine forme... J'en ai presque la larme à l’œil quand je le vois!
Et le "petit gars" en question est devenu un pote... Et à me (nous.... avec la bande de fêlés, avec qui je traine) fréquenter, à choppé le virus Land, et aujourd'hui est vraiment "accro"!
A preuve... je ne dirais pas qui c'est, mais il est présent aujourd'hui sur ce Forum avec un Pet 4,6L GPL! Wink

Autre séquence émotion: il y a deux ans, j'ai revu avec plaisir ma première Golf TDI... à 400 000 Kms.
En discutant avec sa propriétaire au moment, elle m’apprit qu'elle venait de passer son Xième contrôle technique sans souci!

Alors, voilà, Eric, je souhaite à ton 2,5L DT encore un bon paquet de kms... Qu'il remplisse de joie son nouveau propriétaire!
Et à toi, du bonheur avec ton nouveau 4,6L! Wink

Tchin / Santé


Dernière édition par Volta le Lun 1 Avr 2013 - 1:46, édité 2 fois
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:13

bonjour volta !! Coucou

tout d'abord, excuse stp pour le délais à répondre à ton message, mais j'ai eu depuis 3 jours un problème de " liveboxe ", et ce problème n'a été résolu qu'en fin de matinée.

donc, merci pour ton message, je constate que l'on est à peu près pareil concernant nos véhicules !, c'est vrai qu'a chaque fois qu'un de mes véhicules partait, c'est un peu " un petit morceau de vie " qui s'en allait avec !!!

le Range Rover P38 2.5DT est donc parti hier chez florent62100 ( un voisin si je puis dire !!!, très très sympa ) et ce qui ne gâche rien, " très accroc à la marque à l'ovale vert ".


pour ce qui est du 4.6, je suis dans l'attente Sad , en effet quand je l'ai vu la première fois, la nuit tombait, ), alors voir un Range Rover P38 noir avec intérieur noir quand il fait noir = pas évident

entre temps, je l'ai revu, c'est vrai qu'il est beau comme un camion Nuts , pas une rayure, bref: comme neuf + comme c'est son premier proprio, il a TOUTES les factures et le suivi depuis sa sortie de concession !!

son propriétaire le vend car il a commandé le nouveau Range Rover P38 HSE VOGUE, la date normale de livraison est dans 15 jours, donc attendre !! = pas évident quand on a plus de véhicule !!, de plus, la date de livraison probable est susceptible de ne pas être tenue ( d'après lui ).


Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  jbv Mer 3 Avr 2013 - 18:41

momodu62 a écrit:

pour ce qui est du 4.6, je suis dans l'attente Sad , en effet quand je l'ai vu la première fois, la nuit tombait, ), alors voir un Range Rover P38 noir avec intérieur noir quand il fait noir = pas évident

entre temps, je l'ai revu, c'est vrai qu'il est beau comme un camion Nuts , pas une rayure, bref: comme neuf + comme c'est son premier proprio, il a TOUTES les factures et le suivi depuis sa sortie de concession !!

son propriétaire le vend car il a commandé le nouveau Range Rover P38 HSE VOGUE, la date normale de livraison est dans 15 jours, donc attendre !! = pas évident quand on a plus de véhicule !!, de plus, la date de livraison probable est susceptible de ne pas être tenue ( d'après lui ).[/b]

Coucou

Coucou

Alors là, 15 jours d'attente c'est dur.... Va falloir t'occuper entre temps... et à la retraite, dur dur... Humour!
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:56

jbv a écrit:
momodu62 a écrit:

pour ce qui est du 4.6, je suis dans l'attente Sad , en effet quand je l'ai vu la première fois, la nuit tombait, ), alors voir un Range Rover P38 noir avec intérieur noir quand il fait noir = pas évident

entre temps, je l'ai revu, c'est vrai qu'il est beau comme un camion Nuts , pas une rayure, bref: comme neuf + comme c'est son premier proprio, il a TOUTES les factures et le suivi depuis sa sortie de concession !!

son propriétaire le vend car il a commandé le nouveau Range Rover P38 HSE VOGUE, la date normale de livraison est dans 15 jours, donc attendre !! = pas évident quand on a plus de véhicule !!, de plus, la date de livraison probable est susceptible de ne pas être tenue ( d'après lui ).[/b]

Coucou

Coucou

Alors là, 15 jours d'attente c'est dur.... Va falloir t'occuper entre temps... et à la retraite, dur dur... Humour!
____________________________________________________________________________________________

bonjour jean baptiste !! Coucou

rigole pas !!!!!, j'ai jamais été aussi occupé que depuis que je suis en retraite
Oops!

pour le PET, j'aurai voulu prendre des photos et les mettre sur le fofo, mais la première fois il faisait trop noir ( j'avais mon appareil ), puis la seconde fois, je n'ai pas eu le temps de le prendre car pour éviter que je ne me déplace une seconde fois, c'est lui qui est venu me le montrer hier comme il passait dans le secteur, et la, j'avais pas mon appareil sur moi !!
Oops!

florent62100 l'a loupé à 30 mn près !
Sad

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  jbv Mer 3 Avr 2013 - 19:12

momodu62 a écrit:pour le PET, j'aurai voulu prendre des photos et les mettre sur le fofo, mais la première fois il faisait trop noir ( j'avais mon appareil ), puis la seconde fois, je n'ai pas eu le temps de le prendre car pour éviter que je ne me déplace une seconde fois, c'est lui qui est venu me le montrer hier comme il passait dans le secteur, et la, j'avais pas mon appareil sur moi !! [/b] Oops!

florent62100 l'a loupé à 30 mn près !
Sad

Coucou

Ou alors, tu ne veux pas nous le montrer et non faire une surprise avec une belle photo avec toi au volant lol!
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  pitt Mer 3 Avr 2013 - 19:18

Angry 15 jours d'attente Hit the wall Hit the wall Hit the wall j'en connais un qui va passer encore + de temps sur le forum. J\'Me Moque Coucou
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  jbv Mer 3 Avr 2013 - 19:20

pitt a écrit: Angry 15 jours d'attente Hit the wall Hit the wall Hit the wall j'en connais un qui va passer encore + de temps sur le forum. J\'Me Moque Coucou

Même pas, il est à la retraite, donc trop occupé tongue et puis il faut prévoir les nouveaux projets pour le V8 Wink
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 5 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum