Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

+16
RR-Evo
jango
umfrai
jbv
bipbip
reb266
moimeme8071
BROUILLET PASCAL
tatoun
mich
duvland
CONSEILP38
petit jules
NicolasH
rrp3817
Rico67
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:05

pitt a écrit: Angry 15 jours d'attente Hit the wall Hit the wall Hit the wall j'en connais un qui va passer encore + de temps sur le forum. J\'Me Moque Coucou
_____________________________________________________________________________________________

HOOOOOO la mauvaise langue Exclamation affraid Humour!

et la solidarité entre cht'is alors !! scratch

amitié Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:47

J'ai même essayé de le soudoyier en lui proposant un Hummer H1 à tout petit prix d’amis
mais à chercher au USA.
Je sais que l’appel du V8 le titille sérieusement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 21:56

cheminal a écrit:J'ai même essayé de le soudoyier en lui proposant un Hummer H1 à tout petit prix d’amis
mais à chercher au USA.
Je sais que l’appel du V8 le titille sérieusement.
____________________________________________________________________________________________

oui, mais sur ce coup, avoue que tu as fait fort Exclamation , même le PET à côté aurait l'air d'une PANDA Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Volta Mer 3 Avr 2013 - 22:05

Coucou

momodu62 a écrit:


pour ce qui est du 4.6, je suis dans l'attente Sad , en effet quand je l'ai vu la première fois, la nuit tombait, ), alors voir un Range Rover P38 noir avec intérieur noir quand il fait noir = pas évident


Oui! ... un peu aussi comme quand on va voir un Pet blanc, intérieur limestone...... sous la neige! Mwuahah Mwuahah Mwuahah

Longue vie à ce futur 4,6L! Bravo
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  pitt Jeu 4 Avr 2013 - 17:30

momodu62 a écrit:
pitt a écrit: Angry 15 jours d'attente Hit the wall Hit the wall Hit the wall j'en connais un qui va passer encore + de temps sur le forum. J\'Me Moque Coucou
_____________________________________________________________________________________________

HOOOOOO la mauvaise langue Exclamation affraid Humour!

et la solidarité entre cht'is alors !! scratch

amitié Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé
Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé éric,j'ai eu une petite pensé pour toi avant hier en me repassant "rien à déclarer" lol!
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  jbv Jeu 4 Avr 2013 - 17:44

pitt a écrit:
momodu62 a écrit:
pitt a écrit: Angry 15 jours d'attente Hit the wall Hit the wall Hit the wall j'en connais un qui va passer encore + de temps sur le forum. J\'Me Moque Coucou
_____________________________________________________________________________________________

HOOOOOO la mauvaise langue Exclamation affraid Humour!

et la solidarité entre cht'is alors !! scratch

amitié Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé
Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé éric,j'ai eu une petite pensé pour toi avant hier en me repassant "rien à déclarer" lol!

Je n'ai pas vu Eric ni de Pet dans ce film ? Suspect
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  pitt Ven 5 Avr 2013 - 17:22

eric comprendra bien l'humour de dany boon entre el nord et la belgique (ayant moi même de la famille en belgique).et pis si tu regarde bien dans le film, il y a un beau range classic sur l'autoroute tongue Wink
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 17:27

momodu62 a écrit:
cheminal a écrit:J'ai même essayé de le soudoyier en lui proposant un Hummer H1 à tout petit prix d’amis
mais à chercher au USA.
Je sais que l’appel du V8 le titille sérieusement.
____________________________________________________________________________________________

oui, mais sur ce coup, avoue que tu as fait fort Exclamation , même le PET à côté aurait l'air d'une PANDA Laughing Laughing

Tu as de la chance le H1 viens d'être vendu à un Mexicain.
Je suis même sûr que tu ne sauras pas résister longtemps à l'appel du Vouit!!!

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Chevy-Tahoe-PPV_SUV_Image-05

Alors Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!! - Page 6 Empty Re: fuite d'huile ( 2.5DT ), y'avais longtemps !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum