Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suspension eas,j'ouvre le bal avec mon pet

Aller en bas

suspension eas,j'ouvre le bal avec mon pet Empty suspension eas,j'ouvre le bal avec mon pet

Message  roquefix Jeu 8 Mar 2012 - 14:34

Bonjour
Tout d'abord pardonnez-moi si c'est un doublon,mon post.
Bon,je serai un bon mécanicien quand il y aura des tournesols en hiver,j'essaie de me faire une idée en lisant tous les sujets eas...
Mon monstre sort du garage,un capteur de pression avant gauche a été remplacé à la suite de nombreuses pannes eas,(j' ai acheté le petit boitier qui "resete" cette panne ,largement amorti),sur le trajet du retour garage(Castelnaudary-Foix), encore 4 pannes eas , je râle,j'annule la panne.hier soir , avant d'aller promener mon scottish terrier, je le mets en position haute, je reviens une heure après ,il a baissé de l'avant,beaucoup, là,il y a une vingtaine de minutes, je vais le voir , il a baissé , avant et arrière, je le mets en route, on dirait qu'il a des problèmes à atteindre sa hauteur maximale à l'avant,donc pour un novice comme moi,que dois je vérifier en 1er,en second et ainsi de suite?
comment détecter une fuite,par ou commencer?...Aux questions que vous me poserez j'essaierai de répondre "avec mes mots" Crying or Very sad .mes boudins sont vieux(minimum 8 ans)...
Roquefix
roquefix
roquefix
Membre
Membre

Ville et code postal : Foix

Revenir en haut Aller en bas

suspension eas,j'ouvre le bal avec mon pet Empty Re: suspension eas,j'ouvre le bal avec mon pet

Message  roquefix Jeu 8 Mar 2012 - 19:39

Bonsoir
bon, aujourd'hui, j' ai ouvert le capot(à deux mains vu que le "levier"(pas sûr que çà s appelle comme çà) est cassé... près du compresseur me suis approché, l'oreille j' ai tendu et j' ai entendu une fuite d'air , de l'eau savonneuse ai pris et ,houlà, aux quatres tuyaux, çà bullait, je pense donc qu'il faut que je change les joints,j' ai mis de la grosse graisse en attendant,fait un test , elle ne descendait plus, puis j' ai voulu faire 70km,et là , au bout de 10km, E.A.S, ,, j' ai débloqué le système, essayé une fois encore, 10 bornes après,re-belote,,j' ai fait un test sur le trajet retour , je n' ai pas dépassé le 80 pour qu'elle ne se mette pas en position basse, pas de panne, j' ai dépassé le 90 après , la panne s'est représentée?,je me fais un film ou l'eas à un rapport avec la mise en position basse du véhicule?
Merçi de vos réponses.
Roquefix
roquefix
roquefix
Membre
Membre

Ville et code postal : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum