Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

help "joint torique" sa fuit

+16
beno
CONSEILP38
RR-Evo
BROUILLET PASCAL
pitt
Nikolaz
Desideriu
reb266
Volta
steve66
PET42
duvland
superwam
jbv
jango
rachel&katou
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 2 Sep 2013 - 19:49

Coucou  fait le bi passe sur les 2 tuyaux qui rentre dans l habitacle
bon courage.......................
apres si tu as le temps passe voir CONSEIL p38 c est un magicien du PET il connais bien le demontage du tableau de bord,il fait ca les yeux fermés..............
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  jango Lun 2 Sep 2013 - 19:55

1° soit tu utilises le tuyaux de chauffage en cuivre ( genre méthode volta )
2° soit tu enleves le tuyau de gauche celui qui va aussi au vase d'expansion) pour le rebrancher sur le tuyau métallique à la place de la petite durite a droite et donc laisser a l'air libre les deux tuyaux de chauffages qui partent vers l'intérieur ( et en enlevant donc la plus petite durite )
je n'ai pas de photos sous la main parce que je suis au travail
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  RR-Evo Lun 2 Sep 2013 - 20:31

Ce qu'il y a de bien avec les lands c'est que les pannes montent progressivement en puissance donc du coup lorsqu'un jour il faut changer le moteur, ça passe comme dans du beurre....enfin presque:mwuahah: 

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 20:41

BROUILLET PASCAL a écrit:  Coucou  fait le bi passe sur les 2 tuyaux qui rentre dans l habitacle
bon courage.......................
apres si tu as le temps passe voir CONSEIL p38 c est un magicien du PET il connais bien le demontage du tableau de bord,il fait ca les yeux fermés..............

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Ossx82
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Lun 2 Sep 2013 - 20:49

RR-Evo a écrit:Ce qu'il y a de bien avec les lands c'est que les pannes montent progressivement en puissance donc du coup lorsqu'un jour il faut changer le moteur, ça passe comme dans du beurre....enfin presque:mwuahah: 
lol! lol!  bon euh le moteur j'ai pas de quoi changer un truc aussi lourd.
Je me limite au réparation faisable par une novice, bon a force je passerais au stade moyen qui sait Super ! 

Pour le by pass c'est deja prévu j'avais un doute mais cheminal m'a gentiment rassuré j'étais encore sur la bonne idée. Le problème c'est que je suis très logique et je suis souvent sur la bonne piste, sauf que dans le doute je ne tente pas MAIS j'ai acheté les pieces donc demain soir je m'en occupe.

Bon et mon idée de scier la partie triangulaire en metal pour pouvoir percer la vis de face ? Bonne ou mauvaise scratch  il faut bien passer la perceuse par quelque part

Le tableau de bord a demonter, je laisse de côté pour le moment c'est vraiment si je n'ai pas le choix tant que je peux l'éviter car si pour quelqu'un de confirmé c'est plusieurs heure de boulot il faut que moi je compte en jour...et mes vacances sont en decembre donc un peu tard
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  superwam Lun 2 Sep 2013 - 21:17

rachel&katou a écrit:
RR-Evo a écrit:Ce qu'il y a de bien avec les lands c'est que les pannes montent progressivement en puissance donc du coup lorsqu'un jour il faut changer le moteur, ça passe comme dans du beurre....enfin presque:mwuahah: 
lol! lol!  bon euh le moteur j'ai pas de quoi changer un truc aussi lourd.
Je me limite au réparation faisable par une novice, bon a force je passerais au stade moyen qui sait Super ! 

Pour le by pass c'est deja prévu j'avais un doute mais cheminal m'a gentiment rassuré j'étais encore sur la bonne idée.  Le problème c'est que je suis très logique et je suis souvent sur la bonne piste, sauf que dans le doute je ne tente pas MAIS j'ai acheté les pieces donc demain soir je m'en occupe.

Bon et mon idée de scier la partie triangulaire en metal pour pouvoir percer la vis de face ? Bonne ou mauvaise scratch  il faut bien passer la perceuse par quelque part

Le tableau de bord a demonter, je laisse de côté pour le moment c'est vraiment si je n'ai pas le choix tant que je peux l'éviter car si pour quelqu'un de confirmé c'est plusieurs heure de boulot il faut que moi je compte en jour...et mes vacances sont en decembre donc un peu tard

Je me leve et je confirme...euh.... Sortie 

concernant ton soucis moins de gaz rachel......personne n'a traite ton papa de branle manette, c'est juste que des fois on pense avoir tout essayé et l'astuce la plus ridicule qui soit peut etre salvatrice Wink

donc ton probleme vient de la vis de maintien des tuyaux qui est bloquée enfoncée dans son support, ici en bas à gauche.....

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Ll0002a

essaye de démonter l'ensemble "planche de bord", c'est à dire démonte les cotés du cubby box, la boutonnière de lève vitre, la platine de boite de vitesse et son cendrier, le bloc clim et l'autoradio.....apres cela peut etre aura tu l'accessibilité necessaire pour la meche de perceuse....sinon continue jusqu'a la face avant avec les boutons de suspatt et autres....tu verras c'est super facile à démonter et pour le cablage chaque connecteur est différent....impossible de te tromper Wink

_________________
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 21:31

La même chose que le dessin ci dessus.

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 2u8xhqs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  CONSEILP38 Lun 2 Sep 2013 - 22:26

salut je monte chez dav a bourg st maurice ce week end donc dispo fin de dimanche je peux prévoir ce qu'il faut pour regarder ça si tu galère trop (on vas quant même pas laisser une vis faire chier les 2 tonnes de ferraille qu'il y a autour) si tu veux voir ça appel moi--------------------------------------------------------->

pour info un tableau de bord c'est max 3h00 (record 1h30) démontage + remontage (les 12h00 c'est pour land rover)
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  Volta Mar 3 Sep 2013 - 1:01

Coucou 

Ah! oui quand même! affraid 

Je viens de répondre à Rachel, en MP, sur diverses questions qu'elle se posait sur le by-pass... mais sans être revenu voir ce qui avait été posté ici depuis mon dernier passage.

Ouais!.... ben quand ça veut pas, ça veut pas!
Ça me rappelle la conversation qu'on a eue avec Fabrice, quand j'ai démonté le mien! en gros c'était: tu prends l'embout qui va bien, la bonne rallonge, et ça se fait tranquillou.... Mouais! sauf que.... un sagouin avait remonté la vis au marteau piqueur, et l'empreinte était foirée! moins drôle!
Et quand j'ai commencé à avoir des doutes sur la bride plastique fendue, la réponse a été:

CONSEILP38 a écrit:faudrait pas par ce que la ça se complique une peu mais je ne pense pas ou alors t'as vraiment pas de bol car pour le sortir ben...
tableau de bord par terre et un radiateur de chauffage(c'est pas chers mais la tu vas vraiment le connaitre par coeur ton pet).
Et effectivement, ça c'est compliqué! Mwuahah.... J'vous le dit: quand ça veut pas, ça veut pas!

Maintenant, il me vient une idée...au bout du bout, quitte à flinguer un truc, je pense qu'il vaudrait mieux sacrifier la partie tuyaux, pour préserver la partie radiateur.
Je ne sais pas si c'est possible, mais pourquoi pas essayer de faire une coupe à la dremel, si elle passe, au niveau de la bride, quitte à couper les tuyaux si ça gêne:

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Joints10

L'ensemble tuyaux bride doit pouvoir se trouver facilement et  moindre cout.

Reste à savoir si l'ensemble tuyaux peut se réemboiter facilement... mais ça éviterait un changement de radiateur, sauf si le côté plastique est fêlé comme sur le mien:
https://www.rangeroverp38.com/t240p20-o-ring-joints-de-chauffage#7069

Parce que hormis pour l'ami Fabrice, qui te fait ça en 3/4 d'heure, une main dans le dos, et avec seulement deux doigts, tout en fumant une clope, ça a l'air d'être une galère d'un fort beau gabarit, ma fois..C'est pourquoi j'ai encore le mien dans un carton... et je ne suis pas pressé de m'y mettre... pourtant va falloir que je le fasse avant l'hiver! Mwuahah 


PS: @superwam: j'aime bien le terme de "branle-manette".... c'est une expression en vigueur chez les Techs en nacelles ça???
M'en vais la noter dans mon cahier d'expressions, après "électricien de fête foraine"... Mwuahah
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  superwam Mar 3 Sep 2013 - 6:10

Very Happy

_________________
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 7:21

Coucou 

PS: @superwam: j'aime bien le terme de "branle-manette".... c'est une expression en vigueur chez les Techs en nacelles ça???

_____________________________________________________________________________________________

connaissais pas non plus scratch , je note, ....je note study     Humour!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  pitt Mar 3 Sep 2013 - 11:15

+1 avec superwam, loin de moi l'idée de dire quoi que ce soit sur ton papa.je cherchais juste à t'aider.je pense que tu ton pet t'en a tellement fait baver que tu avais les nerfs.Coucou 
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Mar 3 Sep 2013 - 11:58

pitt a écrit:+1 avec superwam, loin de moi l'idée de dire quoi que ce soit sur ton papa.je cherchais juste à t'aider.je pense que tu ton pet t'en a tellement fait baver que tu avais les nerfs.Coucou 
Oui nan désolé y a eu une petite accumulations d'énervement hier, j'avais grave les nerfs hier d'abord d'etre emmerdé par "une bricole" parce que sa me plombe le morale cette saloperie de vis

et pour couronner mon agacement je bosse avec un "perdu, irrecuperable" j'ai chier pendant 1hr et demis l'après midi POUR demonter 3 outils parce que le perdu irrecuperable qui a réglé la machine a trouver tres drole de serrer a donf les vis genre on met la clef on prend un long tube et on continue a serrer pleine puissance. euh le cretin fait juste 1m80, 80 kilos alors quand je passe derrière ......bref j'ai piqué mechamment ma crise au travail, je suis rentré j'ai continué a m'énerver et resultat j'ai rien gagné
Heureusement la nuit porte conseil donc aujourd'hui sa va franchement mieux j'ai salopé le dernier programme du gros debile juste pour le plaisir de le voir chercher ou se trouve l'erreur pendant 3 heures cet ap, ahhhhh y a pas a dire sa defoule.

Donc toute a l'heure je serais remonté a bloc pour m'occuper de cette saloperie de bagnole elle va pas me provoquer longtemps sa c'est clair et net, sinon je vais me faire mechamment plaisir de lui larguer un bon coup de guibole sur sa tronche au gamin sa va lui faire tout drole c'est pas un tas de ferraille qui decide Angry Angry 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  pitt Mar 3 Sep 2013 - 12:25

allez Rachel, un peu de patience tu vas y arriver;) 
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  jbv Mar 3 Sep 2013 - 13:52

pitt a écrit:allez Rachel, un peu de patience tu vas y arriver;) 
+1, il faut être patient avec nos tête de mules Humour! 
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Mar 3 Sep 2013 - 16:23

CONSEILP38 a écrit:salut je monte chez dav a bourg st maurice ce week end donc dispo fin de dimanche je peux prévoir ce qu'il faut pour regarder ça si tu galère trop (on vas quant même pas laisser une vis faire chier les 2 tonnes de ferraille qu'il y a autour) si tu veux voir ça appel moi--------------------------------------------------------->

pour info un tableau de bord c'est max 3h00 (record 1h30) démontage + remontage (les 12h00 c'est pour land rover)

Sa serait vraiment top cool. Par contre j'ai pas ton tel Embarassed 

3hr le demontage/remontage humm sa laisse a reflechir du coup sa me prendrait disont 6 hr je ne suis jamais pressé et je ne m'y connait pas particulièrement. Donc je vais parfois etre bloqué pour des babiolew
J'y ai reflechie au boulot et je peux éventuellement etiqueter tout mes câbles pour savoir ou ils se relient les uns des autres confused 

La J'ai redémonté ma boite a gant mis le contacte et en effet c'est bien la que sa fuit, MAIS a force de lire et relire les posts du forum sur le sujet un truc qui m'avait paru normal au debut ne l'est en faite pas. J'ai un ecart de 1mm5 entre ma plaque en alu et la partie en plastique du radiateur bounce ce qui au final semble pas normal si j'ai bien compris. Si j'attrape le type qui a changé ces maudits joints la première fois je lui roule dessus avec katou Angry 

Enfin bref j'ai laissé en etat c'est sa de moin a démonté ce week end Super ! 

En suite j'ouvre mon capot et j'ai zieuté de plus près mes tuyaux de refroidissement et je me suis dit que c'était bête de rajouter du bric a brac alors qu'en faite il me suffisait de débranché mes 2 tuyaux et de raccorder celui de gauche a l'endroit ou s'accordait celui de droite.

Photo du bidouillage. Is good or not is good that is the question ?
Je peux monter chez mon père avec ce bric a brac pour finir de faire la peau a ma vis ? Oui parce que je vais tellement lui faire la peau qu'elle va pas jouer la caid de banlieu longtemps celle la

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 %255BUNSET%255D
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Mar 3 Sep 2013 - 16:58

le n de conseil p38 est dans son avatar a droite de la page sur son post
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  superwam Mar 3 Sep 2013 - 17:29

Si j'attrape le type qui a changé ces maudits joints la première fois je lui roule dessus avec katou Angry 



enfin....le temps que katou re-roule il peut se cacher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue tongue 

me cherche pas, je suis déjà lllloooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  jango Mar 3 Sep 2013 - 18:27

"En suite j'ouvre mon capot et j'ai zieuté de plus près mes tuyaux de refroidissement et je me suis dit que c'était bête de rajouter du bric a brac alors qu'en faite il me suffisait de débranché mes 2 tuyaux et de raccorder celui de gauche a l'endroit ou s'accordait celui de droite."
ben c'est keskejedis depuis le début , j'ai roulé comme çà en plein hiver au moins une semaine sans soucis , par contre sans chauffage interieure aglaglaglagla
faut essayer de rester zen avec cette voiture , moi j'essaie de prendre mon temps
si y a bien une chose que j'ais appris c'est que jamais je ne fixe d'horaire precis en me disant faut que je finisse à telle heure pour aller manger ou autre
c'est à ce moment là que ça merde .....
allez un peu de patience tu en vois le bout .... du tuyau ....
Coucou 
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Mar 3 Sep 2013 - 18:42

superwam a écrit: Si j'attrape le type qui a changé ces maudits joints la première fois je lui roule dessus avec katou Angry 



enfin....le temps que katou re-roule il peut se cacher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue tongue 

me cherche pas, je suis déjà lllloooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahhhhh mauvaise langueeeeeeeeee Sortie 

Treve de plaisanterie j'ai roulé un peu ce soir et l'aiguille du liquide de refroidissement est monté heaucoup plus rapidement normal ou pas ?
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  CONSEILP38 Mar 3 Sep 2013 - 18:49

tu as purger après ton bricolage ????????????????????
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Mar 3 Sep 2013 - 19:05

CONSEILP38 a écrit:tu as purger après ton bricolage ????????????????????
Bah oui pas le choix j'avais vidangé via le radiateur j'ai donc réinjecté de l'eau a donf jusqu'à ce que sa coule sans a coup par le haut du radiateur, ensuite démarré et rebelotte j'ai encore injecté jusqu'à etre sur qu'il n'y ai plus de bulle d'air. Puis terminé pourquoi il manque un truc confused 

Seul changement il est remplit a 3/4 d'eau au lieu de ldr. Car je me suis dit que lorsque je me serais débarrassé de cette vis je vais encore devoir vidangé mais par contre la je remplirais avec 100% de ldr neuf
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  superwam Mar 3 Sep 2013 - 21:26

bin cherche pas plus loin.....ton moteur tourne en moyenne a 90 ° ....quand tu lui tire dessus il peut monter jusqu'à 110 ° ....... le LDR a une temperature d ebullition en moyenne de 107 ° ......et l'eau comme tout le monde le sait de 100 ° .......cqfd

un petit apport d'eau dans le circuit ne fait pas de mal mais 3/4 ca fait peut etre un peu beaucoup, non? (à vous les pros Wink )

_________________
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  beno Mar 3 Sep 2013 - 21:28

superwam a écrit:bin cherche pas plus loin.....ton moteur tourne en moyenne a 90 ° ....quand tu lui tire dessus il peut monter jusqu'à 110 ° ....... le LDR a une temperature d ebullition en moyenne de 107 ° ......et l'eau comme tout le monde le sait de 100 ° .......cqfd

un petit apport d'eau dans le circuit ne fait pas de mal mais 3/4 ca fait peut etre un peu beaucoup, non? (à vous les pros Wink)


+1

Coucou 
beno
beno
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 17600 Le Gua
Activité / Fonction : Marin-pêcheur

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  rachel&katou Mer 4 Sep 2013 - 4:24

Ah ok c'est parce que le ldr coute cher donc je me suis dis qu'il pouvait bien tourner avec ca jusqu'à samedi Embarassed  bon je suis pas méchante a se point je lui en filerais un peu ce soir Humour! 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

help "joint torique" sa fuit  - Page 3 Empty Re: help "joint torique" sa fuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum