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Boudins ou ressorts????!!

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Message  Rangeroad Sam 8 Mar 2014 - 8:58

Salut les gars Coucou 

j'aimerais bien une rehausse sur le pet mais les ressorts changent t'ils le comportement du tout au tout?

Ou alors y a t'il d'autres moyens de le remonter un peu?

Je compte sur vous pour m'aiguiller avec tout les fins connaisseurs que le site contien  Wink 
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Message  Canyon Sam 8 Mar 2014 - 9:03

Coucou 

tu peut lire sa, tu verras ce qu'il est possible de faire avec des boudins...

https://www.rangeroverp38.com/t5292-rehausse-en-boudin?highlight=r%C3%A9hausse+en+boudin


Dernière édition par Canyon le Sam 8 Mar 2014 - 9:11, édité 1 fois
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Message  qwares17 Sam 8 Mar 2014 - 9:06

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Message  Rangeroad Sam 8 Mar 2014 - 11:40

Enfaite ce que j'ai lu c'est plutôt pour une question d'entretien moi je suis content des miens bon j'ai des bricoles à faire mais même pas peur!  lol! 
Mais je voudrais le rehausser un peu j'aime bien être haut dans mon camion!  Humour! 
Y' aurait donc t'il un moyen de le remonter un peu sans devoir tout changer?!
A+
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Message  Canyon Sam 8 Mar 2014 - 13:30

tu est en boudin actuellement , c'est sa ?

si tu veut prendre de la hauteur le plus simple c'est :
Pneu
Reprog suspension
Body lift

Après pour avoir un truc qui marche vraiment bien
Boudin Arnott gen3 et amortisseur plus long tu gagera aussi en hauteur.
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Message  Rangeroad Sam 8 Mar 2014 - 13:51

Oui je suis en boudin les pneus 265/70/16 mais ils sont neuf alors je les garde pour le moment si je mon des amortisseurs plus long et un body je peux aller jusqu'à combien?
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Message  Canyon Sam 8 Mar 2014 - 14:10

Attention !!!! Si tu met des amorto plus long avec les boudins d'origine tu risque fort de déboîter les boudins en croisement de ponts
Body +3cm Max pour pas avoir de modif a faire, Steve66 en vend Wink
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Message  Rangeroad Sam 8 Mar 2014 - 14:23

Merci des conseil je vois avec lui en MP et dis moi j'ai vu des cales sous les boudins tu peux m'en dire plus la dessus?
 Very Happy 
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Message  Canyon Sam 8 Mar 2014 - 16:35

Alors si je me souvient bien, les boudins AR sont positionnés avec angle particulier, lorsque tu rehausse il faut mettre une cale sous le boudin pour qu'il garde un angle de travail correct. Les boudins avant eux sont montés verticalement donc pas besoin il me semble.
Enfin dans les grandes lignes c'est sa, pour plus de précision parle en avec steve c'est un des pro du forum,et c'est lui qui fait le montage de ces cales, il t'expliquera mieux que moi le pourquoi du comment...
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Message  DAV P38 Sam 8 Mar 2014 - 18:47

Canyon a écrit:Alors si je me souvient bien, les boudins AR sont positionnés avec angle particulier, lorsque tu rehausse il faut mettre une cale sous le boudin pour qu'il garde un angle de travail correct. Les boudins avant eux sont montés verticalement donc pas besoin il me semble.
Enfin dans les grandes lignes c'est sa, pour plus de précision parle en avec steve c'est un des pro du forum,et c'est lui qui fait le montage de ces cales,  il t'expliquera mieux que moi le pourquoi du comment...

 Coucou  pas tout à fait çà !! En fait, lorsque tu réhausse, les tirants de ponts (av et arr) font incliner le pont et comme les tirants arr sont bien plus court que ceux de devant : le pont arr s'incline de façon plus importante que l'av (pour la même réhausse) donc il est préférable de poser des cales inclinées afin de recupérer l'angle pris par l'inclinaison du pont !! Dans l'absolu, le pont av s'incline également mais dans une mesure bien moindre (car tirants bien plus long). Ceci est valable également avec des ressorts mais cela n'a pas de grande incidence comme avec des boudins !!  Wink 

A+


Dernière édition par DAV P38 le Sam 8 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois

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Message  Canyon Sam 8 Mar 2014 - 18:58

Rolling Eyes Oops! Oops! Oops! 

Merci d'avoir corriger  maître maître
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Message  Rangeroad Sam 8 Mar 2014 - 20:17

Merci des infos Dav bon j'espère trouver mon bonheur au près de Steve sinon moi aussi je passerais du côté obscure de la force!  Wink 
J'ai eu un jeep xj oui désolé... Rehaussé 6,5 pouces et pneus en 33/12.5/15 et tout ce qui va avec et niveau stabilité c'était pas mal du tout alors j'me tâte... Dur le dilemme....  confused 
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Message  thoma44 Dim 9 Mar 2014 - 13:24

Coucou 


en body lift ,mis a part les pare choc le +5 passe a l'aise! juste durite de frein +40(normal quoi) 70€
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