Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Problèmes de grosses secousses

+10
papamike
Greg90
reb266
sassarrose
dav78
PET42
didi61
Desideriu
BROUILLET PASCAL
Ben-BLA
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Problèmes de grosses secousses

Message  Ben-BLA Lun 31 Mar 2014 - 11:24

Bonjour,

Comme je le disait en page de présentation, j'ai acquis mon P38 hier soir.
En l'essayant tout d'abord, sur place, j'ai remarqué de très grosses secousses. Ma femme qui était derrière touchait quasiment la tête au plafond à chaque secousse et pourtant elle n'est pas bien grande ^^. Moi même, devant, j'ai ressenti la même chose.
Puis en rentrant, hier, on a eu 1h30 de route, et ça n'a pas arrêté. A la moindre bosse, au moindre dos d'âne, on s'envolait. Mon fils ne touchait plus à son siège auto, même à 20km/h en passant le dos d'âne.
Je sais que c'est un Range, et je suis novice, mais c'est quand même pas normal ?
Mon parrain avait lui également un Range et bien plus vieux que le mien et je ne me souviens pas qu'il y ait déjà eu ça.

Le particulier qui me l'a vendu m'a dit qu'il était très bas, les suspensions ? Il m'a dit qu'il faudrait certainement le remonter au compresseur ?
Est ce que le fait de réhausser le Range changera cette sensation de secousses dans tous les sens ? Effectivement, il est vraiment baissé au maximum à l'arrière...

Que dois je faire ? help 
Merci de vos éclairages !  Wink 
Ben-BLA
Ben-BLA
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Caden (56)
Activité / Fonction : eleveur canin

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 11:31

 Coucou 

revoir ton systeme de suspension...... compresseur,bloc eas,boudins etc...............
va voir dans eas pour les nuls y a tout ce qui faut.............
as tu un message au TDB anomalie eas ???????
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Desideriu Lun 31 Mar 2014 - 11:33

Salut Ben,

Tout d'abord, si tu ne l'as pas déjà fait, passe juste te présenter dans la rubrique "présentations" prévue à cet effet, et les réponses à ton problème arriveront rapidement...

Mais effectivement, c'est bien le fait que ton P38 soit affaissé qui produit ces secousses (il y a peut-etre autre chose, mais ce problème là est certain...).

Le système EAS de suspension automatique est donc à réparer...et tu trouveras ici toutes les réponses, les conseils, les fournitures ainsi que les indications pour t'aider à le faire...

à ++

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Desideriu Lun 31 Mar 2014 - 11:35

Desideriu a écrit:Salut Ben,

Tout d'abord, si tu ne l'as pas déjà fait, passe juste te présenter dans la rubrique "présentations" prévue à cet effet, et les réponses à ton problème arriveront rapidement...

à ++

Autant pour moi...je viens de voir que t'étais déjà présenté...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  didi61 Lun 31 Mar 2014 - 13:54

Coucou  s il est très bas j aurai tendance à dire qu il est sur les butée.... Pas de message au TDB ???
didi61
didi61
pet lover
pet lover

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : moniteur auto école

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  PET42 Lun 31 Mar 2014 - 14:03

Le particulier qui te la vendu, savait très bien qu'il était en défaut EAS.
Il n'y a pas de P38 très bas, qui ne soit en panne.
Il faut vérifier pas mal de chose, et dans l'ordre :
- Sur ta console centrale qu'est-ce qui est allumé sur le bouton de position ? Tu as 4 positions avec 4 leds.
- N'aurais-tu pas un message sur le tableau de bord ? EAS défectueux, Ralentir 55 km/h ?
- Dessous le siège conducteur, tu as un relais, fixé qui peut être est débranché.
- Dessous le capot moteur, tu as un bloc, ou il est écrit EAS, tu le soulèves, et si tout fonctionne au TDB, fais le monter avec la commande de console centrale, pose la main sur le compresseur, et tu devrais le sentir se mettre en route.

Après avoir fait tout cela revient vers nous et dis nous ce que tu as constaté.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Ben-BLA Lun 31 Mar 2014 - 15:20

Merci tout le monde pour vos réponses !  Very Happy 
Qui vont donc tous dans le même sens. Je vais m'orienter de ce côté là.
Ben-BLA
Ben-BLA
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Caden (56)
Activité / Fonction : eleveur canin

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Ben-BLA Lun 31 Mar 2014 - 15:22




PET42 a écrit:Le particulier qui te la vendu, savait très bien qu'il était en défaut EAS.
Il n'y a pas de P38 très bas, qui ne soit en panne.
Il faut vérifier pas mal de chose, et dans l'ordre :
- Sur ta console centrale qu'est-ce qui est allumé sur le bouton de position ? Tu as 4 positions avec 4 leds.
- N'aurais-tu pas un message sur le tableau de bord ? EAS défectueux, Ralentir 55 km/h ?
- Dessous le siège conducteur, tu as un relais, fixé qui peut être est débranché.
- Dessous le capot moteur, tu as un bloc, ou il est écrit EAS, tu le soulèves, et si tout fonctionne au TDB, fais le monter avec la commande de console centrale, pose la main sur le compresseur, et tu devrais le sentir se mettre en route.

Après avoir fait tout cela revient vers nous et dis nous ce que tu as constaté.



- Les 4 leds sont allumés effectivement.
- Sur le tableau, j'ai bien un message "Ralentir 55 km/h" mais pas "EAS défectueux".
- Je regarde plus en détail le reste ce soir en rentrant du boulot.


Faut-il régler les suspensions avec un compresseur ? Il y a 4 vannes sous le capot, c'est cela ?
Ben-BLA
Ben-BLA
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Caden (56)
Activité / Fonction : eleveur canin

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 15:37

 Coucou 

oui si tu as 4 valves, tu donfle env a 4.5 bars sur les 4.
tu auras tjrs le message ralentir 55 mais tu pourras te deplacer..
curieux que le vendeur t en ai pas parlé de ces valves et aurais pu te dire comment faire,pas tres honnete tout ca..
en tout cas il te faudra un nanno pour supprimer ta panne au TDB sinon ton compresseur ne risque pas de demarrer..
ou rester avec tes valves ca va aussi tu regonfle à chaque fois que tu en a besoin....
maintenant si avec les valves tu te retrouve sur les butées ca veut dire que tu as une fuite sur boudin craquelé ou une conduite d air qui a fondu a cause d une fuite d echappement...
sous le siege conducteur il y a un relais noir coté portiere a retirer ensuite tu gonfle avec tes valves et tu peut rouler sauf si en gonflant tu entend une fuite d air a un des boudins
voila en gros comment tu peut te depanner pour pas chers....
je suis dans le meme cas que toi depuis 3 jours mais heureusement j ai mes valves de branchées en direct.....  tongue 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Ben-BLA Lun 31 Mar 2014 - 15:58

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 

oui si tu as 4 valves, tu donfle env a 4.5 bars sur les 4.
tu auras tjrs le message ralentir 55 mais tu pourras te deplacer..
curieux que le vendeur t en ai pas parlé de ces valves et aurais pu te dire comment faire,pas tres honnete tout ca..
en tout cas il te faudra un nanno pour supprimer ta panne au TDB sinon ton compresseur ne risque pas de demarrer..
ou rester avec tes valves ca va aussi tu regonfle à chaque fois que tu en a besoin....
maintenant si avec les valves tu te retrouve sur les butées ca veut dire que tu as une fuite sur boudin craquelé ou une conduite d air qui a fondu a cause d une fuite d echappement...
sous le siege conducteur il y a un relais noir coté portiere a retirer ensuite tu gonfle avec tes valves et tu peut rouler sauf si en gonflant tu entend une fuite d air a un des boudins
voila en gros comment tu peut te depanner pour pas chers....
je suis dans le meme cas que toi depuis 3 jours mais heureusement j ai mes valves de branchées en direct.....    tongue 


Merci à toi.
Donc il faut retirer le relais noir avant de gonfler les valves ou seulement si ça marche pas ?
Je vais y regarder un peu plus en détail ce soir au jour parce qu'on l'a ramené à minuit et demi hier soir ....

Désolé si c'est peut être idiot mais qu'entends tu par "falloir un nanno pour supprimer la panne au TDB" ?

Effectivement, peut être pas très honnête, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, je ne peux pas juger mais je ne savais pas qu'il y avait tout ça à revoir. Le vendeur disait le vendre parce qu'il "aimait pas la sensation conduite 4x4" mais en même temps se faire remuer dans tous les sens à la moindre bosses n'a rien de très agréable et je ne pense pas que ce soit normal même pour un Range.

Bon courage à toi également avec le tien alors.  Razz 
Ben-BLA
Ben-BLA
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Caden (56)
Activité / Fonction : eleveur canin

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 16:12

 Coucou 
retire le relais et gonfle par tes valves et tu verra deja si tu as une fuite......
si le lendemain il n a pas bougé c est que tu n as pas de fuite et que ta panne est ailleur,mais tu peut quand meme rouler.....
le nanno est un outil de diag pour effacer les defaults ........
apres ca peut venir de ton bloc eas ou ton compresseur,mais si tu n as pas de fuite avec les valves ca te laissera le temps de reparer en lisant plus en detail dans le forum ou il y a meme des tutos d explication en image...........
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  didi61 Lun 31 Mar 2014 - 16:14

Si tu l as payé cher tu peux te retourner contre lui pour vice caché. Maintenant si tu l as payé "2000 euros" va falloir investir. Mais c est vrai que ton vendeur me semble pas très honnête car s il y des valves c est certainement qu il a déjà eu des soucis. Maintenant je sais qu il y en a parmi nous qui les mettent en préventif....
didi61
didi61
pet lover
pet lover

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : paris
Activité / Fonction : moniteur auto école

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 16:17

 Coucou 

comme moi et heureusement hein.................  tongue   tongue 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  dav78 Lun 31 Mar 2014 - 16:19

alors désolé mais, normalement les 4 valves sous le capots sont des valves, rajoutées, de "secours", et en fonctionnement normal il n'y en pas besoin.... c'est justement l'avantage de l'EAS, l'ajustement auto de la suspat, et la pssibiliter faire varier la hauetur en cas de besoin;
si elles sont connectées, les gonfler permettra de voir si les boudins (ou les durites) tiennent la pression dans le temps... mais, ca ne répare pas l'EAS....
le message "ralentir 55km/h", est le message de l'eas défectueux...

et ton vendeur est "gentil", de te dire qu'il n'aime pas la sensation 4x4 pour un Pet, qui est sans doute sur les butées (basse)...

le  Range Rover P38  c'est le canapé roulant des 4x4!

pour l'outil de diag de l'eas, il y a aussi easunlock, et un câble  Wink  moins cher qu'un Nanocom...
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 16:23

 Coucou 

dav j ai jamais dit que ca reparé l eas,je lui est simplement dit que si il n y a pas de fuite qu il pouvait rouler pour se depanner a pas chers ............
j ai l eas unslock mais il n a jamais marché ou c est moi qui suit une burne  Dans mon temps   Dans mon temps 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  sassarrose Lun 31 Mar 2014 - 16:28

Moi, je ne suis pas certain qu'il parle de valves de secours, à mon avis , ce qu'il voit ce sont les électrovannes.
Vu la région d'où il vient, cette histoire ne va pas manquer de sel  Very Happy 

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 16:31

sassarrose a écrit:Moi, je ne suis pas certain qu'il parle de valves de secours, à mon avis , ce qu'il voit ce sont les électrovannes

effectivement il n a pas precisé........ bien vu...
a lui de nous dire ou elles sont ou faire une photo
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 31 Mar 2014 - 16:34

 Coucou 

au pir il y a RRange qui est dans le 47 qui pourra peut etre le depanner si c est pas trop loin
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  dav78 Lun 31 Mar 2014 - 17:36

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou 

dav j ai jamais dit que ca reparé l eas,je lui est simplement dit que si il n y a pas de fuite qu il pouvait rouler pour se depanner a pas chers ............
j ai l eas unslock mais il n a jamais marché ou c est moi qui suit une burne     Dans mon temps    Dans mon temps 

Coucou
ne te sent pas visé, c'est juste pour lui rappeler, a ben-BLA, que vu son niveau de connaissance du Pet, il ne s'arrête pas au valves Wink 

en plus, comme il a l'air vraiment novice, au point d'acheter un Pet, sur les butées et de partir avec femme et enfant par la route... je ne suis pas sur qu'il parle des electros... Wink
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  reb266 Lun 31 Mar 2014 - 17:50

Sinon il peut écouter çà..... pour se détendre


reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  dav78 Lun 31 Mar 2014 - 17:57

reb266 a écrit:Sinon il peut écouter çà..... pour se détendre



 Laughing Laughing Laughing
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  PET42 Lun 31 Mar 2014 - 18:10

Ce qui serait bien, c'est qu'il nous fasse de jolies photos de :
Compartiment EAS sous le capot
Photo sous le siège conducteur
Photo bouton de commande EAS plus Tableau de bord.
ça nous aiderait à diagnostiquer ou pas
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  sassarrose Lun 31 Mar 2014 - 18:30

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou 

au pir il y a RRange qui est dans le 47 qui pourra peut etre le depanner si c est pas trop loin

 scratch 550kms sur les butées  Angry Tchin / Santé 

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Greg90 Lun 31 Mar 2014 - 18:43

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 

, tu donfle env a 4.5 bars sur les 4.

Salut,

Je suis encore avec mes valves actuellement, j'ai 3.8 bars a l'avant et 3.6 bars a l'arriere.

J'avais essayé 4.5 bars et le pet était vraiment trop haut, surtout de l'arriere.

A+

Greg
Greg90
Greg90
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Feluy
Activité / Fonction : Responsable Production & Maintenance industrie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  dav78 Lun 31 Mar 2014 - 18:46

PET42 a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'il nous fasse de jolies photos de :
Compartiment EAS sous le capot
Photo sous le siège conducteur
Photo bouton de commande EAS plus Tableau de bord.
ça nous aiderait à diagnostiquer ou pas

+1 Wink 
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de grosses secousses Empty Re: Problèmes de grosses secousses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum