Hevac totalement eteint
4 participants
Page 1 sur 1
Hevac totalement eteint
Bonsoir,
Je crois que mon gros me fait comprendre qu'il veut son Noel
Plus rien à l'Hevac, plus de radio....et rien qui sort à la borne 7 du connecteur radio C226 (alimentation commune, contact mis, semble t il avec la borne 1 du C244 de l'Hevac. Les fusibles F 8 et F1 sont Ok
-1er : est il possible de tester avec un Nano par exemple.
-2 : si BeCM HS comme semble laisser penser la fiche de diagnostique autoradio ( dans rave depannage Electrique) sans aucuns signes avant coureur, ça vous semble normal ?
Bon j'en suis là pour l'instant...
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël
Je crois que mon gros me fait comprendre qu'il veut son Noel
Plus rien à l'Hevac, plus de radio....et rien qui sort à la borne 7 du connecteur radio C226 (alimentation commune, contact mis, semble t il avec la borne 1 du C244 de l'Hevac. Les fusibles F 8 et F1 sont Ok
-1er : est il possible de tester avec un Nano par exemple.
-2 : si BeCM HS comme semble laisser penser la fiche de diagnostique autoradio ( dans rave depannage Electrique) sans aucuns signes avant coureur, ça vous semble normal ?
Bon j'en suis là pour l'instant...
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël
Dernière édition par Tgvman le Lun 11 Jan 2016 - 11:36, édité 4 fois
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
re
comme déjà dit a plusieurs reprise le nano n est pas magicien......
déjà eu ce genre de truc....
1x c été la fusebox et 1 autre x c été le bcem mais pour ca on les a ouvert
[img][/img]
ca c est le bcem
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Hevac totalement eteint
Salut Pascal,
Je pensais aussi que le Nano aurait bien du mal sur ce coup ci.
J'ai ouvert aussi le BeCM
[/url]
" />
Pour moi, pas une seule soudure seche, pas de trace de chauffe.....
Bon des que possible, je redemonte la fuse box...
Merci
Je pensais aussi que le Nano aurait bien du mal sur ce coup ci.
J'ai ouvert aussi le BeCM
[/url]
" />
Pour moi, pas une seule soudure seche, pas de trace de chauffe.....
Bon des que possible, je redemonte la fuse box...
Merci
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
re
moi j ai fais un test comme ca , il manqué une alim.... interne.....
" />
j avais plus d alim aux instruments et au TDB.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Hevac totalement eteint
Ouai, pourquoi pas tester..... C'est plus rapide que de désosser la fuse box, mais il me semble que le 12 V arrivait bien sur la borne droite ou tu t'es repiqué, et aussi sur les deux à gauche des fusibles..
Instruments nickel, tout les reste fonctionne (pour l'instant )
Ce qui est bizarre, c'est que tout ça est apparu d'un coup...
Nickel hier soir, et rien du tout ce matin...
Instruments nickel, tout les reste fonctionne (pour l'instant )
Ce qui est bizarre, c'est que tout ça est apparu d'un coup...
Nickel hier soir, et rien du tout ce matin...
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
re
moi aussi d 1 semaine à l autre entre temps 2 gros orages et dans le garage
d apres notre magicien mjc57 c est ca le soucis ....donc !!!!!!!! aux orages
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Hevac totalement eteint
tout le monde
Les news:
En regardant sur les schémas du Rave, je vois qu'il y a un lien entre le BeCM et l'HEVAC via le connecteur C571 ( le rond 25 broches) et comme c'est un des rares que je n'ai pas ouvert, j'y regarde et trouve ça :
" />
La photo ne le laisse pas trop voir, mais le vert de gris est passé par là aussi...
Bombe à contacts en bonne quantité...et....
J'ai retrouvé ma ventilation, radio etc.....
Vu comment elle est vissée, je ne pensais pas qu'elle pouvait elle aussi se parer de vert..
Voilà, je suis prêt pour la prochaine
Bon dimanche...
Les news:
En regardant sur les schémas du Rave, je vois qu'il y a un lien entre le BeCM et l'HEVAC via le connecteur C571 ( le rond 25 broches) et comme c'est un des rares que je n'ai pas ouvert, j'y regarde et trouve ça :
" />
La photo ne le laisse pas trop voir, mais le vert de gris est passé par là aussi...
Bombe à contacts en bonne quantité...et....
J'ai retrouvé ma ventilation, radio etc.....
Vu comment elle est vissée, je ne pensais pas qu'elle pouvait elle aussi se parer de vert..
Voilà, je suis prêt pour la prochaine
Bon dimanche...
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Hevac totalement eteint
Bonjour
Pour faire court,
il est localisé où ce connecteur?
Que je lui fasse sa fête
Pour faire court,
il est localisé où ce connecteur?
Que je lui fasse sa fête
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re: Hevac totalement eteint
c'est rare qu’elle s’oxyde celle la. elle est sous le vase d'expansion
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: Hevac totalement eteint
Fabrice a tout dit...
Effectivement très surpris de la voir dans cet état, et la photo ne rend rien du tout, les broches étaient vraiment très oxydées
Effectivement très surpris de la voir dans cet état, et la photo ne rend rien du tout, les broches étaient vraiment très oxydées
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Sujets similaires
» Toit ouvrant qui ne ferme pas totalement
» Différence entre HEVAC 1ère génération et HEVAC 2ème génération
» Moteur s'éteint ...
» [résolu]J'ai allumé le SRS
» cherche personne avec Nanocom pour diag HEVAC
» Différence entre HEVAC 1ère génération et HEVAC 2ème génération
» Moteur s'éteint ...
» [résolu]J'ai allumé le SRS
» cherche personne avec Nanocom pour diag HEVAC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|