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rotules du pont avant à changer

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Message  koi1 Mer 9 Juil 2014 - 10:19

Démat à tous Coucou 

Je vient de passer au CT de mon  Range Rover P38 et j'ai les 4 rotules du pont avant à changer. affraid  help  Trop de jeux paraît'il ?

Je voudrez savoir quel marque est la meilleur?
BRITPART Source BRITPART, BM Source BEARMACH, ALLMAKES| Source ALLMAKES, LEMFORDER| Source BRITPART, PR2 LEMFORDER Source ALLMAKES, LEMFORD| Source BEARMACH  scratch 

je pense les acheté ici: http://www.lrdirect.com/ ou alors la http://www.paddockspares.com/fr/

ou autres adresses....

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Message  Volta Mer 9 Juil 2014 - 11:09

Coucou 

Me méfiant de la qualité de certaines pièces vendues "pas cher" fabriquées par Britpart et Bearmach, je dirais sans hésiter Lemforder....
De plus il me semble que Lemforder est le fournisseur de LR pour les rotules et barres de direction.... donc qualité origine sans payer le prix de l'emballage LR Wink ...

Ensuite, les deux "épiciers" cités à mon avis, se valent...Te reste plus qu'à voir celui qui est le mieux placé en prix!  Wink 
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Message  lucmat Mer 9 Juil 2014 - 11:42

PR2 LEMFORDER Source ALLMAKES

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Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 12:28

lucmat a écrit:PR2 LEMFORDER Source ALLMAKES

Si je te comprends bien "LEMFORDER" c'est du "ALLMAKES" mais plus cher.  confused 
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Message  RR-Evo Mer 9 Juil 2014 - 12:32

cheminal a écrit:
lucmat a écrit:PR2 LEMFORDER Source ALLMAKES

Si je te comprends bien "LEMFORDER" c'est du "ALLMAKES" mais plus cher.  confused 
Non pas du tout, du Lemforder c'est du Lemforder que Allmakes distribue. Le Allmakes tout court distribué par Allmakes c'est pas du Lemforder en moins cher...

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Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 15:49

RR-Evo a écrit:
cheminal a écrit:
lucmat a écrit:PR2 LEMFORDER Source ALLMAKES

Si je te comprends bien "LEMFORDER" c'est du "ALLMAKES" mais plus cher.  confused 
Non pas du tout, du Lemforder c'est du Lemforder que Allmakes distribue. Le Allmakes tout court distribué par Allmakes c'est pas du Lemforder en moins cher...

Voila merci pour cette précision;
je et je ne suis pas le seul, comprenons mieux.

mais est ce que le moins cher est à ce point de moins bonne qualité?
Y a t'il vraiment une telle différence de qualité justifiant la différence de prix?
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Message  lucmat Mer 9 Juil 2014 - 16:03

vous trouver cher 100€ les 4 rotules sachant que cela dure 15 ans et 250 000 km?
30€ le chinois et 100€ le PR2, je ne discute même pas, c'est beaucoup trop de boulot pour le faire deux fois.
Comme dirait un de mes amis "il faut avoir les moyen de faire deux fois le travail"

De plus l'outil pour faire les rotule il ne coûte pas 5€, c'est plutôt là que le bas blesse...........


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Message  Volta Mer 9 Juil 2014 - 23:25

Coucou 

cheminal a écrit:mais est ce que le moins cher est à ce point de moins bonne qualité?
Y a t'il vraiment une telle différence de qualité justifiant la différence de prix?

J'vais faire une réponse de Normand, qui n'engage que moi, mais... : Oui et Non!  Mwuahah 

Je m'explique, ... pour moi:

Oui si tu compares du Britpart et du Lemforder par exemple.....
Non si tu compares du Lemforder à du LR d'origine. Wink 

En fait t'as 4 options:
1) Le "A bien à pas cher"... genre Britpart.... t'en as juste pour ton argent.... T'as déjà vu des boîtes qui travaillaient à pertes, toi?
2) Le "pièce fabricant d'origine".... Là en principe, tu payes pour une qualité d'origine, "le juste prix"
3) Le "pièce d'origine" estampillé LR... là tu payes comme pour le 2..... avec le prix de l'emballage LR en plus!
4) Plus rare, mais ça arrive..... Le 1 au prix du 3.... et là tu t'es fait enfler sérieux!  Aie 

Alors après, à chacun de voir.... pour certaines pièces, je privilégie le plus généralement le 2, sur des pièces d'usure ou à risque...
Le 1 pour des pièces de moindre importance... Je viens de commander un adaptateur pour écrou anti vol, et les vis de maintient de disques de freins en Britpart, car là je pense qu'il n'y aura pas de souci.
Le 3 en dépannage, ou quand les tarifs ne sont pas trop déconnants....

Mais là sur des rotules: Britpart: 6.95€ Lemforder: 17.57€ LR: 28.63€ sans hésiter, comme Luka!  Wink
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Message  snoopy27 Jeu 10 Juil 2014 - 0:47

avant je mettais du britpart mais sa c était avant  Cool surtout que c est mon dayli oui je sais un pet en dayli  Suspect  faut être tordu surtout que dans le garage j ai une vw mais j aime vivre sous pression enfin bref maintenant je met que du OEM ou mieux
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Message  koi1 Jeu 10 Juil 2014 - 6:42

Merci les gars pour vos éclaircissement.  Super !  Sa seront donc du ALLMAKES Source ALLMAKES

Autres petites choses que j'ai oublier Oops! dans mon premier poste. Il y a un TUTO dans le forum pour les changés, les rotules FTC3570 et FTC3571 ?
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Message  Volta Jeu 10 Juil 2014 - 11:57

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